Protocole interne AFDA au 01/09/2020

Posté le

Nous avons mis à jour notre protocole interne qui s’appuie sur le nouveau protocole national mis en place depuis le 1er septembre 2020. Il concerne les salariés de l’AFDA mais aussi vous, les familles et toutes les personnes extérieures à notre établissement.

LE PORT DU MASQUE 

Il est obligatoire dans tout l’établissement pour tous les adultes et enfants âgés de 11 ans (masque à fenêtre homologué ou masque chirurgical). Nous mettons à votre disposition des masques chirurgicaux à l’entrée de l’établissement.

Dans le cas où la prise en soin de votre enfant / adolescent aurait lieu dans les locaux de l’AFDA, une  décharge vous sera proposée, contre signature, permettant au professionnel accompagnant votre enfant d’exercer son activité équipé d’une visière transparente et suivant les cas, d’une protection en plexiglass.

DESINFECTION DES MAINS

La désinfection des mains est également obligatoire, nous mettons à votre disposition du gel hydro-alcoolique à l’entrée de nos différentes structures.

TEMPÉRATURE

Toute personne (enfant, adulte, salarié, personne extérieure) présentant 38° ou plus de température ne sera pas admise à l’intérieur de notre établissement. Un thermomètre frontal est mis à disposition également à l’entrée de chaque site de l’AFDA.

DISTANCIATION PHYSIQUE

Les règles de distanciation physique ne changent pas, l’espace d’un mètre entre chaque personne doit être appliqué.